Photos de couple à Montmartre

Montmartre, Paris

Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-1 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-2 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-3 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-4 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-5 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-6 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-7 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-8 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-9 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-10 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-11 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-12 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-13 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-14 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-15 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-16 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-17 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-18 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-19 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-20 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-21 Photos de couple à Montmartre photos_couple_paris_montmartre-22

A nouveau je pars rejoindre mes futurs mariés pour leurs photos de couple à Montmartre. Arrivé le soir à l'hôtel, nous faisons quelques photos de nuit, sur le rooftop de l'hôtel parmi les clients buvant leur verre, avec la vue sur les toits de Paris et la tour Eiffel. Puis à nouveau, le lendemain matin de très bonne heure, nous profiterons de cette terrasse cette fois-ci déserte. Le ciel nuageux ne nous offrira pas de lever de soleil, mais tant pis. On se dirige alors vers Montmartre. L'atmosphère est un peu comme dans la chanson de Dutronc "Il est 5h, Paris s'éveille". Les petites rues pavées sont complètements vides, quelques restes de la veille au soir jonchent le sol. L'air est encore très frais à cette heure-ci, mais qu'importe, la motivation est là.

On déambule dans les ruelles, les heures passent. Petit à petit, les garçons de café commencent à mettre en place leurs terrasses, les enfants vont à l'école, et entre deux photos, nous croisons les livreurs, dans un balai incessant de chariots, de diables, et de camions réfrigérés. Il est alors temps pour nous de faire une petite pause, et de reprendre des forces avec un petit déjeuner installés en terrasse.

Café, croissants, et chocolat chaud. Parfaite excuse pour faire des photos de ce moment de calme en plein Montmartre, qui ne le sera bientôt plus. Dans quelques heures les touristes envahiront la place. Le soleil fait son apparition, et projette les ombres des arbres sur les devantures de café, et les grands immeubles haussmannien du quartier. L'air se réchauffe, et nous continuons notre séance plus loin, en nous dirigeant vers Bir Hakeim, et le centre de Paris.

Le soleil est bien présent maintenant, il faut même chaud. Encore quelques photos, et notre petite virée prendra fin. Il est temps pour moi de remonter dans le train, en direction de la belle Bretagne, les cartes mémoires et la tête remplies de jolies choses.