Séance Engagement & Day After

La séance engagement est une séance photos de couple qui se déroule avant le mariage. Elle a plusieurs buts. Outre le fait d’avoir de belles photos de votre couple autrement qu’en selfie, c’est un vrai moment de détente et une parenthèse vraiment très appréciée des futurs mariés dans le rush des préparatifs du mariage. Il n’y a aucune pression de timing. Pas de limite. On a loisirs de tout explorer, de laisser la créativité s’exprimer. Aucune limite non plus de distance. Si vous avez envie d’aller faire votre séance à 2 mn de chez vous, dans le fin fond de la brousse en Australie, ou encore dans une capitale Européenne, c’est tout à fait possible !

Selon votre personnalité, vos envies, vos possibilités, nous échangerons sur ce qui serait l’idéal pour vous. Je vous donnerai toutes les infos et astuces nécessaires pour faire une séance qui vous ressemble et corresponde à votre état d’esprit tout en y ajoutant mon style photographique. C’est également un vrai moment d’échange entre nous. De mon côté ça me permet de cerner un peu votre état d’esprit et votre ressenti par rapport à l’appareil photo. Et vous, ça vous permet de voir comment se déroule une séance photo en ma compagnie. Ainsi, quand arrive le jour du mariage, il n’y aura plus aucune appréhension de ce côté là.  Et je vous assure que ça fait une différence énorme !

La séance Day After, comme son nom l’indique, se programme après le mariage. Quelques jours ou quelques semaines après, vous renfilez la robe et le costume et comme la séance engagement, nous nous affranchissons alors de toutes les limites de timing, de lieux, de scénarios pour faire des photos de couples plus originales et plus abouties.

Quoi qu’il en soit, ces séances photos sont toujours des très bons moments passés ensemble, et les mariés sont toujours ravis de cette petite bouffée d’oxygène que ce soit avant ou après le mariage.