2022 est lancée, et bien lancée. Après les dernières années compliquées pour les mariés, ils peuvent enfin se marier dans de bonnes conditions, avec une furieuse envie de faire la fête !
Pour moi, en ce début de saison, les mariages se suivent, mais ne se ressemblent (absolument) pas ! Et c’est aussi ce qui est génial dans mon job. Un samedi, je vais faire le reportage photo d’un mariage avec 400 invités, puis le mardi suivant, être dans un mariage intimiste avec 70 invités. L’un n’est pas mieux, ou moins bien que l’autre, et c’est justement ce qui me plaît. Tous les mariages, et tous les mariés sont différents. A moi de savoir m’adapter, proposer, changer, et sortir de ma zone de confort.
Et voilà donc aujourd’hui, un super mariage qui avait été repoussé à plusieurs reprises, et qui a enfin pu se faire en début de saison. Pour l’occasion, les mariés avaient choisi un magnifique domaine en Dordogne. Ils ont également voulu leur mariage dans un esprit rappelant la série Netflix “Peaky Blinders”. Tous les invités ont donc joué le jeu, et je dois dire que c’était très réussi ! Tout était raccord. La déco, le lieu (même si on était quand même loin de l’ambiance brumeuse des docks de Birmingham!), les invitées, et bien évidemment les mariés. Une petite remontée dans le temps plutôt plaisant. Pour cette petite virée de trois jours en Dordogne, je retrouve (Encore :))!! Matt à la vidéo, (qui doit être en plein editing au moment où j’écris cet article), et une belle rencontre avec deux supers Wedding Planners, avec qui j’ai beaucoup, beaucoup, ri ! :)) toutes les coordonnées de ce petit monde se trouvent en fin d’article.
Coiffure/Maquillage : Cassandre Gois | Lieu : Le Clos des Charmes | Wedding Planneur : Au Zebre | Wedding Designer : La Magie d’Hélène | Robe : Victoire Vermeulen | Vidéos : Marions nous dans les bois