Enfin ! Après plus d’un an à ne pas pouvoir faire des reportages photos en mariage, début juin 2021, les cérémonies, et les fêtes peuvent se dérouler quasi normalement. Ca fait du bien de voir des gens réunis pour célébrer leurs mariage, mais aussi retrouver leurs amis et leurs familles, dans une ambiance festive. En 2019 je venais pour la première fois au château de la Rouërie pour le mariage de Juliane et Kim, Me voilà au même endroit deux ans plus tard après avoir traverser la crise de covid-19.
Voici donc un des premiers reportage de mariage post-virus, avec Raphaëlle & Arthur, qui avaient eux même du repousser leurs première date prévue en 2020. Un joli mariage, chic sous un superbe soleil Breton. La jolie robe Rosa Clara de Raphaëlle relevant parfaitement cette ambiance élégante et raffinée, dans le joli cadre du château de la Rouërie que j’affectionne particulièrement.
Toute la journée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et détendue. Que ce soit pendant les préparatifs des filles, ou des garçons, par la suite au moment de l’église, et au moment du cocktail, tout le monde était heureux de se retrouver en famille, et entre amis pour célébrer ce joli mariage. Par les temps un peu maussades qui courts, pouvoir se retrouver et simplement faire la fête est presque devenu quelque chose d’exceptionnel. Il y a deux ans à peine, c’était juste la normalité. Drôle d’époque.
Voilà donc un petit résumé en images de ce chouette mariage. Merci Raphaëlle & Arthur pour votre bonne humeur et votre gentillesse tout au long de cette aventure, qui n’aura pas forcément été simple à organiser depuis la pandémie.