Day After à Saint Malo

St Malo, Bretagne

Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-1 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-2 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-3 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-4 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-5 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-6 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-7 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-8 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-9 Day After à Saint Malo st-malo-couple_mariage-10

Pour cette séance Day After à Saint Malo, je retrouve Andrea et Nicolas. Toujours autant motivés et impliqués pour réaliser tout ce que je leur ai proposé. La séance a débuté comme une séance photo de couple "normale" à cause d'une sombre histoire de robe oubliée lors de la séance engagement... Je passerai les détails pour ne pas froisser la personne concernée 🙂 Nous sommes donc restés un peu aux alentours de Rennes ou nous avons trouvé quelques rails de chemin de fer abandonnés avant de prendre la route vers la côte. Puis, vient un bon moment de rigolade pour le changement de tenus des mariés sur un parking. Et enfin, la "vrai" séance day after peu commencer.

Les petites rues pavées, les remparts, les plages. J'ai beau y aller régulièrement, c'est pourtant à chaque fois différent. Il y a tellement de possibilités, de couleurs et de lumières différentes qu'on ne s'en lasse jamais. On peut quelques fois débuter une séance sous un ciel chargé de nuages pour finir par un coucher de soleil. C'est toujours un vrai bonheur de marcher à coté des mariés et de voir les sourires des gens que l'on croisent, tout content de voir une mariée (je dis la mariée, parce que il faut bien avouer que le marié, les gens s'en foute un peu :)) Alors je vous raconte pas le photographe...Il est transparent. Et ça me va très bien.

Après une très grosse heure de shoot, on s'arrête boire une petite bière face à la mer. Rituel immuable quand je fais des séances engagement ou day after. Et nous voilà reboostés pour repartir faire des photos. Puis c'est la fin de journée, et on remonte en voiture pour revenir sur Rennes. Bien fatigués, mais bien contents de ce que nous avons fait. Surtout moi car je sais que dans mes cartes mémoires, il y a quelques petites pépites...Voici donc notre petite virée Malouine.